top of page
Rechercher

Mets tes clignotants sacrament !

  • Photo du rédacteur: Michelle
    Michelle
  • 14 janv.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 févr.

On gagnerait bien du temps ! Et on grincerait moins des dents !

Pour t'aider, voici la première idée à assimiler : les clignotants ne sont pas pour toi, mais pour les gens AUTOUR de toi. Je sais que t'en as rien à crisser parce que TOI tu sais que tu vas tourner, mais il en est autrement pour les gens t'entourant, qui eux pourtant devraient être au courant. Et c'est pas d'actionner tes clignotants deux secondes avant qui va te dédouaner et me calmer.

Ceci étant consigné, et même en sachant que c'est déstabilisant, je dois augmenter le coefficient de difficulté et t'annoncer qu'il faut aussi accélérer quand sur l'autoroute tu veux embarquer. Et de deux ! Pas facile...

Mais il y a encore autre chose qui m'indispose. C'est un phénomène que j'observe depuis quelques semaines et qui ne concerne que certains énergumènes. Ces spécimens poussent la civilité jusqu'à freiner au milieu de la chaussée pour laisser passer, pas une, mais deux et trois cylindrées qui veulent tourner mais qui doivent patienter le temps qu'on soit passés. Ben non !! Ça marche pas ! Trop, c'est comme pas assez ! Est-ce qu'on peut déjà appliquer les règles existantes avant d'en inventer ?

Si les gens commencent ça, on n'est pas sortis du bois...


Ma montée de lait étant terminée, vous pouvez retourner à votre journée. Je voudrais cependant vous remercier auparavant. Merci !

1 則留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
訪客
1月14日
評等為 5(最高為 5 顆星)。

😂

按讚

© 2035 by Jessica Priston. Powered and secured by Wix

bottom of page